QUAD PASSION 89 :: Le forum fait le ménage dans les membres
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le forum fait le ménage dans les membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Le forum fait le ménage dans les membres
Auteur Message
seb89240

Message Le forum fait le ménage dans les membres Répondre en citant
Revue du message précédent :

Fabvrs a écrit:
Voilà moi c'est fait même si je comprend pas trop pourquoi je devait mettre mon métier mes loisir et mes lieux visité !?! Bref je l'est fait et ont m'as pas dit de ne pas mettre de bêtises Mr. Green tant pis si ça plait pas Laughing

Okay Okay Okay Okay
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Jeu 14 Mar - 22:32 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Mar - 22:32 (2013)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 555

ha moi il m'a demandé combien j'avais de maitresses !!!!!!! et il a aussi demandé de ne pas raconter de conneries Mr. Green Embarassed Mr. Green  

Jeu 14 Mar - 22:45 (2013)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 467

popire a écrit:

Il faut que tu changes tes lunettes benichou  cassé regarde http://quad.passion.89.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=112  dans ton cul dans ton cul dans ton cul
il manque quoi Question Question Question Question tu a sa date de naissance , son véhicule , son sex , le lieu ou il réside , son signe zodiacale ............ il faut peut être ces mensurations Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Jeu 14 Mar - 22:54 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

il mamque,

Emploi
Loisirs
lieux visités

grimace il faut lire Bannir

Jeu 14 Mar - 23:24 (2013) MSN
Fabvrs
Invité

Honnêtement sur ce point je ne comprend pas pourquoi renseigner tout ça! Le quad ok mais la ville, les lieux visté, les loisirs, et l'emploi a quoi sa peut servir? D'autant que je peut dire que j'habite Marseille, que mes loisir c'est piloter un Boeing et une F1 et que je suis astronote et personne ne saura que c'est des connerie et sa ne change rien au bon fonctionnement du fofo... Enfin la ont se rend bien compte que je raconte des connerie mais je suis sur que vous m'avez compris Wink

Jeu 14 Mar - 23:49 (2013)
Benichou
Superman
Superman

je pense aussi que ce n'est pas une raison pour les bannir, moi je suis inscrit sur certain forum et je n'y vais pas très souvent ............ peut être trop pris par un autre   grimace

Jeu 14 Mar - 23:56 (2013)
Fabvrs
Invité

Bah moi j'essaye quand même de participer un minimum a tout les forum ou je suis inscrit, en ce moment je suis beaucoup pris par ma maison du coup je suis moins présent ici en ce moment et mon quad n'est pas sorti depuis un mois mais je passe quand même poster un message de temps en temps histoire de monter que je ne suis pas mort Mr. Green

Ven 15 Mar - 00:00 (2013)
Benichou
Superman
Superman

oui mais quant tu fais des recherches tu ne peux pas avoir d'info sur certains fofo sauf si tu t'inscrit préalablement Sad alors forcement tu ne peux pas être partout 

Ven 15 Mar - 00:05 (2013)
Fabvrs
Invité

Oui pour ça je suis d'accord avec toi et c'est sur ces forum ou tu ne peut pas utiliser la fonction rechercher sans être inscrit qu'il y as beaucoup s'inscrit avec 0 ou 1 message Rolling Eyes

Ven 15 Mar - 00:34 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

pour vous répondre, en premier lieu c'est un forum de proximité donc de connaitre le secteur des membres pour occasionner des rencontres on ne demande pas d'adresse,
_les lieux visité cela peut être intéressant de connaitre tel ou tel membre qui ai fait des sorties dans différent lieu pour avoir des infos sur ces endroits ou manifestation,
_les loisirs aussi cela permet d'avoir d'autre échange regarder bon nombre de quadeur sont aussi motard par exemple des membres peuvent avoir des loisirs en commun ce qui favorise les échanges et conseil, renseignement sur différente chose,
_l'emploi perso c'est toujours sympa de connaitre les différents métier, en plus cela permet de demander conseil ou service, pour exemple je viens d'apprendre qu'un membre est artisan plombier et il ni à pas si longtemps dans son secteur je connaisse quelqu'un qui en chercher un, je l'aurai su plus tôt cela aurait permis de les mettre en contact.
_ je pars du principe qu'un forum tel qu'il soit est basé sur l'entre aide, alors si c'est pour venir anonymement et ne pas ce rendre service ou donner conseil quand cela est possible ne rien partager de son expérience, je ne vois pas se que nous faisons tous ici.
_après pour répondre le fait de marquer n'importe quoi, ok mais quel intérêt surtout que vous pouvez demander à skippy on arrive toujours plus ou moins a cerner le faux du vrai on en à eu la preuve resemant.
_et dernière chose pour ce qui est de la localité tout le monde possède une adresse IP elle permet de vous localisé, personne n'est anonyme sur le net.

_ pour répondre à benichou c'est pour cela que notre forum n'a pas besoin d'inscription pour y accédé, mise à part quelque poste pour les raisons que vous connaissez.

_Et si il ni avait pas eu d'entre aide et de solidarité, il ni aurait jamais eu d'autocollant, de porte clé, de t-shirt, de bon plan en pièce (merci seb89240) et d'aussi belle sortie. moi perso bon nombre de membre m'ont souvent dépanné et rendu service Notamment : Zav, Dixmont, Seb89240, Benichou, Stefan du 89, Chris 77, Maud, je vous en remercie. Et surement d'autre que j’oublie Embarassed Okay

On en demande par grand chose, maintenant si personne ne veut respecter un minimum les règles, et bien que tout le monde fasse ce qu'il veut.

Je laisse ma place qui la veut.

Dernière édition par Popire le Ven 15 Mar - 01:45 (2013); édité 5 fois
Ven 15 Mar - 01:19 (2013) MSN
Popire
Administrateur
Administrateur

Benichou a écrit:
je pense aussi que ce n'est pas une raison pour les bannir, moi je suis inscrit sur certain forum et je n'y vais pas très souvent ............ peut être trop pris par un autre   grimace

un bannissement ne veut pas dire membre supprimé grimace

Ven 15 Mar - 01:27 (2013) MSN
Fabvrs
Invité

Ok avec tout ce que tu as dit mais si il faut que je consulte le profil de tout les membre pour trouver un Masson, un mécano ou un renseignement sur le secteur de champignelle j'ai plus vite fait de faire une demande dans le bar...en tout cas je ne veut pas ta place autrement j'aurai créer un forum depuis longtemps, je ne veut pas t'énerver mais je trouve sa juste un peu extrême le banissement même temporaire juste parce que quelqu'un ne veut pas renseigner son métier ou autre Rolling Eyes sur quadsession ont a jamais demandé de remplir tout le profil mais de le remplir un minimum(à vrai dire juste le quad) et quand quelqu'un cherche quelque chose il pose une demande dans le bar et sa fonctionne merveilleusement bien, après c'est juste un exemple d'un forum qui fonctionne très bien depuis pas mal d'année je dit pas que tu doit faire de même ici car c'est ton forum mais je n'ai encore jamais vu de forum qui demande de remplir le profil entièrement, cela dit tu est libre de mettre les obligation que tu souhait sur ton forum. Maintenant mon ressenti de bannir un membre pour cause de profil incomplet et pour moi comme je l'ai déjà dit un peu extrême et pour le coup le forum vivant et assez cool que j'ai connu au début me semble plus être une école primaire ou si on ne fait pas si ou sa on se retrouve au coin pour une broutille...bannir un membre parce qu'il ne respect pas la présentation de base, qu'il n'ait pas une orthographe compréhensible, qu'il insulte etc qu'il soit banni est normal mais juste parce qu'il n'as pas fait sait devoir est un peu exagéré de mon point de vu. Si je ne correspond plus a l'image du forum dit le moi et je m'en irai a regret Wink

Ven 15 Mar - 02:41 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

et je ne demande à personne de partir bien au contraire. perso je pense qu'il ne faut pas mélanger un forum national avec un forum départemental,
et je m'en fou que le profil soit totalement rempli ou pas mais on ne peu pas demander à certain membre de le faire et pas a d'autre surtout que certain n'ont rien remplit du tout.
je tiens à préciser que ce n'est pas mon forum mais celui des quadeurs du 89, c'est pour cela que c'est bien de s'exprimer ouvertement et librement Okay ,
maintenant si le profil vous dérange moi je propose soit tout le monde le complète soit on le supprime pour tout le monde, ou on supprime les parties qui vous dérange, c'est pas plus compliqué. à vous de dire ce que vous en pensez. il y à des choses plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour deux lignes de profil.

Ven 15 Mar - 05:07 (2013) MSN
JoBoul51
Passionné
Passionné

Quad/SSV: BRP 800 MAX XTP
Lieux visités: les chemins autour de chez moi
Point(s): 1 960

+1 pour le fait que le forum ne se limite pas aux frontieres du 89.
Peut etre serait il possible de rendre des renseignements obligatoires et d'autres non? Renseigner l'endroit ou on reside etc ne semble pas indispensable, mais ne revellle pas non plus des secrets d'état.... pas tous compris la polémique.....

Ven 15 Mar - 07:35 (2013)
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 157

C est vrai donner ton lieu de residence et ton emploi n est pas une affaire d etat...
Arretez cette polemique d enfantillages !!!!!! grimace

Ven 15 Mar - 07:49 (2013)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 300

cool    C'est entrain de partir en sucette pour un rien !!!!!!!!!!!!

Ven 15 Mar - 08:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Le forum fait le ménage dans les membres

Aujourd’hui à 21:04 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation