QUAD PASSION 89 :: Novice du Quad :-)
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Novice du Quad :-)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Quad Passion 89, Charte et présentation » Prèsentation des nouveaux membres - C'est par ici Sujet précédent
Sujet suivant
Novice du Quad :-)
Auteur Message
J.C

Message Novice du Quad :-) Répondre en citant
Revue du message précédent :

Dixmont a écrit:
la rando dur ,et dans les deux sens !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Euuuh comme je débute, j'ai peur que l'on ai pas la même notion du "dur"  Mr. Green
Dim 13 Jan - 12:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Jan - 12:07 (2013)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 511

je deconne ,fais comme tu le sens , il faudrai que tu fasses une rando avec raph , et comme sa tu verrai deja les circuits ou il nous fait passer et le niveau de diffilculté et de toute façon il y a toujours un echappatoire , donc c'est du tout bon ,il n'y a plus qu'a attendre qu'il reorganise sa Okay

Dim 13 Jan - 12:53 (2013)
J.C
Invité

Ouep, je vais brancher Raphael ! 

Par contre je découvre un truc pas cool en ce moment, parce que la vu l’état des chemins, je trouve super intéressant de tourner... mais avec la chasse ça fait flipper quand même  Sad  surtout quand tu emmènes les gamins...

Ce matin je suis allé faire un peu le con dans les chemins...bah franchement, je me suis fait quelques flip avec tout les cou de feu   Mr. Green

Dim 13 Jan - 12:58 (2013)
Dixmont
Superman
Superman

apres c'est comme tu veux mais moi je ne roule pas le dimanche (en temps de chasse ) deja sa evite les clash avec les chasseurs ,de se faire mal voire par eux et apres qu'ils interdise tout et en plus le risque d'accident car quand  ils chasse le gros gibiers les balles vont loin !!! , donc a chancun c'est plaisir et tout le monde ira mieux Okay

Dim 13 Jan - 13:08 (2013)
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 144

Ce serais bien de noter le niveau de difficultees d apres la personne qui organise par exemple sur une echalle de 5 ou 10 .......

Dim 13 Jan - 13:12 (2013)
Dixmont
Superman
Superman

apres c'est pas facile ,suivant les personnes et leurs machines,il y a des passages ou des personnes vont trouver sa impressionnant voire dur et d'autre ou sa passe tout seul

Dim 13 Jan - 13:18 (2013)
Skippy93230
Superman
Superman

Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre

C est sur ce que tu dis Dixmont mais quand je vois les videos de ELB je ne me sens pas trop capable de la faire,deja parce que je ne suis pas un risque tout et aussi que je ne veux pas casser ma machine.
Par exemple Auxerre ......Saint More avec Zav c est faisable pour tout le monde , d apres ce que j ais vu  Razz

Dim 13 Jan - 13:30 (2013)
J.C
Invité

Moi je suis partant pour tout les défis  Mr. Green  ... a voir si la machine me suis  grimace  
Cet aprem j'ai essayé de Franchir un gros chêne couché sur le chemin... bahhhh... je suis resté coincé dessus  Laughing

Dim 13 Jan - 20:54 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

skippy93230 a écrit:

Par exemple Auxerre ......Saint More avec Zav c est faisable pour tout le monde , d apres ce que j ais vu  Razz
Mr. Green tu n'as pas vu tous les passages car la dernière fois on a drôlement écourté et surtout les meilleurs passage grimace grimace grimace
je me rappel déja rien qu'a l'endroit ou j'ai pas réussi à monté Mr. Green il y en a qui faisait une drole de tête deja , et qui par la suite on fait ouff de ne pas passer par là ha ha ha

Dim 13 Jan - 21:37 (2013) MSN
Skippy93230
Superman
Superman

Mr. Green Mr. Green  J ais pas tout vu 

Dim 13 Jan - 21:38 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

Non t’inquiète pas cela sera pour la prochaine  grimace grimace grimace

Dim 13 Jan - 21:42 (2013) MSN
JoBoul51
Passionné
Passionné

Quad/SSV: BRP 800 MAX XTP
Lieux visités: les chemins autour de chez moi
Point(s): 1 959

bienvenue ici

Lun 14 Jan - 18:24 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Novice du Quad :-)

Aujourd’hui à 10:34 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Quad Passion 89, Charte et présentation » Prèsentation des nouveaux membres - C'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation