QUAD PASSION 89 :: bon ben je me présente rapidos
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bon ben je me présente rapidos
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Quad Passion 89, Charte et présentation » Prèsentation des nouveaux membres - C'est par ici Sujet précédent
Sujet suivant
bon ben je me présente rapidos
Auteur Message
ploup89

Message bon ben je me présente rapidos Répondre en citant
Revue du message précédent :

Bonjour
Deux petites choses.
Primo: Un forum est un endroit d'échanges et de discussions de personnes ayant une même passion, passe temps, hobbies etc ... et il n'est pas utile de le scinder en partie, en fonction des préférences goûts ou marques de véhicules quels qu'ils soient, pas de discrimination chez nous, sinon on fait chacun un forum Sad d'autant plus qu'un forum spécial TGB existe déjà.

Secundo: Pour la descente de cave Fullgas Okay , il faudra attendre la fin des vendanges et voir ce que vaut ce nouveau millésime, d'ailleurs c'est un régal d'aller se balader en ce moment dans les vignes Chablisiennes et notamment dans les grands crus près de chez moi SLURP !!!!! Mr. Green
Jeu 8 Sep - 13:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Sep - 13:00 (2011)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

+1
je vois que tu tout le monde est d'accord sur ce point. ce la fait plaisir je que déja la solidarité est la et peu importe la marque ce qui ne ce fait pas sur certain forum que je ne siterai pas.....
donc jamais une section ne sera spécifique à une marque.

ploup tu tournes dans quel coin sur chablis.

Jeu 8 Sep - 13:51 (2011) MSN
ploup89
Invité

On se fiche de la marque, on se fiche de la cylindrée, c'est pareil tant dans les associations, forum, concentration etc...
Prends ta carte IGN pour suivre à peu près.
Et bien, je tourne au départ de Fyé mon fief (oui il y a jeu de mots) ensuite direction la chapelle vaupelteigne, lac de Beine, poinchy, je traverse le CD 965 pour reprendre en face direction Préhy je monte dans les vignes sans jouer les enjambeurs bien sur, contourne Chablis par le sud toujours sur les hauteurs et c'est très beau, ensuite je peux continuer sur chemilly sur Serein, chichée et plus loin béru pour retraverser ensuite là où je peux la départementale, prendre direction Collan ou rameau et rentrer cassé de partout boire un Ricard la boisson du motard  Okay pour m'en remettre. Confused

Jeu 8 Sep - 14:04 (2011)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

ok c'est vrai qu'il y a de beau panorama

Ven 9 Sep - 10:52 (2011) MSN
kaporal89
Invité

ploup89 a écrit:
hé ho, c'est pas poulp89 Sad Evil or Very Mad (je n'ai pas encore de tentacules) c'est ploup Okay bye

oups sorry Embarassed  

Dim 11 Sep - 18:18 (2011)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 571

bienvenue ploup89 ,j'ai deja fait deux rando vers chez toi ,enfin depart chablis direction avallon ,le top quel regal pour les pupilles de se ballader dans ton coin

Dim 11 Sep - 18:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message bon ben je me présente rapidos

Aujourd’hui à 04:05 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Quad Passion 89, Charte et présentation » Prèsentation des nouveaux membres - C'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation