QUAD PASSION 89 :: presentation
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Quad Passion 89, Charte et présentation » Prèsentation des nouveaux membres - C'est par ici Sujet précédent
Sujet suivant
presentation
Auteur Message
Romu

Message presentation Répondre en citant
Revue du message précédent :

on dit pas sa pour te faire peur c'est juste pour toi, 

deja rien que pour toi si tu viens qu a tomber sur un chemin avec un quad non homo et tu te blesse gravement bloqué 6 mois, je sais pas comment l assurance vas te couvrir? aussi bien pour tes blessure que ton arret de travail? et ensuite si tu viens qu a blessé une personne tiers la c'est sur que tu paye tout de ta poche !! 

voila les risques principaux, aprés le fait de te faire arreté par les flics sa regarde que toi  Mr. Green
Dim 27 Nov - 10:07 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Nov - 10:07 (2016)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 555

Il ne faut pas te dire que l'on t'allument ,c'est juste des conseils ,tu prend où tu ne prend pas ,moi mémés j'ai un raptor non homo et je n'ai jamais était emmerdé ,si tu reste dans les chemins tu ne risque pas grand chose après si tu va en ville ,tu joue avec le feu ! , moi je te dit juste qu'il te faut l'assurer au mini RC  Okay  sa te couvre un minimum pour autrui ,en espérant que tu t'en serve jamais bien sûr  Okay  si tu as besoin de conseil pour ton raptor n'hésite pas à demander ,je le connai pas mal ce petit bestiau !!! Mr. Green

Dim 27 Nov - 12:45 (2016)
8RG2
Débutant
Débutant

Quad/SSV: Outlander 800 R max
Lieux visités: Portugal
Point(s): 362

Salut Flo , bienvenu ,  tu es titulaire du permis VL ?
je te demande ça parce que en effet si tu as le permis c'est un peu dommage de risquer des ennuis avec un non homologué .  Si certains coms peuvent te paraitre un peu dur c'est parce que les quads non homologués véhiculent souvent une mauvaise image quand ils se font attraper sur la voie publique ou causent des dégats . Pour Les "anti quads"  c'est du pain béni à chaque fois et cela entretien une stygmatisation déja trop éxistante pour les quads en général et c'est encore plus dommageable quand cela arrive pendant une rando . Si tu retapes ton quad comme dis plus haut , profites en pour reflechir sérieusement à une homologation sur laquelle tu peu économiser un peu en faisant des choses toi meme comme te le dis Dixmont . En définitive cela te coutera beaucoup moins cher que de te faire pincer ou encore s'il t'arrive un truc facheux avec un tiers . Car dans ce cas ce sont souvent des dépots de plaintes , des frais de tribunaux , d'avocat ou meme médicaux qui aboutissent la plupart du temps aux tords du quadeurs et de sa machine pas en règle .

Imagine que tu tapes un vtétiste ou un coureur à pieds au détour d'un chemin et que le mec est handicapé ou en IPT , tu payeras toute ta vie .... c'est quoi 1000 euros à coté ?

Tu seras ensuite , tranquille et 100% en règle en balade avec les autres .

je te dis ça gentiement sans aucune méchanceté et tu n'es pas non plus sur un mauvais forum . Tu peu peut etre avoir des conseils ici pour tes modifs  cool

Dim 27 Nov - 13:01 (2016)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 300

Okay   tout est dit beau resumé ...............   cool
8RG2 a écrit:
Salut Flo , bienvenu ,  tu es titulaire du permis VL ?
je te demande ça parce que en effet si tu as le permis c'est un peu dommage de risquer des ennuis avec un non homologué .  Si certains coms peuvent te paraitre un peu dur c'est parce que les quads non homologués véhiculent souvent une mauvaise image quand ils se font attraper sur la voie publique ou causent des dégats . Pour Les "anti quads"  c'est du pain béni à chaque fois et cela entretien une stygmatisation déja trop éxistante pour les quads en général et c'est encore plus dommageable quand cela arrive pendant une rando . Si tu retapes ton quad comme dis plus haut , profites en pour reflechir sérieusement à une homologation sur laquelle tu peu économiser un peu en faisant des choses toi meme comme te le dis Dixmont . En définitive cela te coutera beaucoup moins cher que de te faire pincer ou encore s'il t'arrive un truc facheux avec un tiers . Car dans ce cas ce sont souvent des dépots de plaintes , des frais de tribunaux , d'avocat ou meme médicaux qui aboutissent la plupart du temps aux tords du quadeurs et de sa machine pas en règle .

Imagine que tu tapes un vtétiste ou un coureur à pieds au détour d'un chemin et que le mec est handicapé ou en IPT , tu payeras toute ta vie .... c'est quoi 1000 euros à coté ?

Tu seras ensuite , tranquille et 100% en règle en balade avec les autres .

je te dis ça gentiement sans aucune méchanceté et tu n'es pas non plus sur un mauvais forum . Tu peu peut etre avoir des conseils ici pour tes modifs  cool

Dim 27 Nov - 13:03 (2016)
flo89113
Nouveau membre
Nouveau membre

Quad/SSV: 660 raptor
Lieux visités: guerchy volgre beon
Point(s): 30

merci encore pour vos remarque je v y penser de toute façon je v l'assurer cette semaine déjà 

Dim 27 Nov - 15:31 (2016)
8RG2
Débutant
Débutant

Quad/SSV: Outlander 800 R max
Lieux visités: Portugal
Point(s): 362

bon alors je ne suis pas certain de ce que j'avance mais il me semble bien que l'assurer concerne uniquement une responsabilité civile qui ne sera valable que sur terrain privé et dans certaines conditions  . Et encore j'avais entendu que certains terrains exigeaient une licence , ce qui n'est pas tout à fait la mème chose . Selon le tarif que ton assurance demande , compare avec un contrat pour le meme type de quad homologué  et surtout épluche bien les termes de ta RC ( pour quad non homologué ) tu pourrais etre surpris de voir ce qui n'est pas couvert . 

Dim 27 Nov - 15:38 (2016)
flo89113
Nouveau membre
Nouveau membre

oui bah je regarderai bien les termes du contrat

Dim 27 Nov - 16:23 (2016)
DANY LA MECHE
Chevronné
Chevronné

Quad/SSV: commander 1000
Lieux visités: L ALLIER
Point(s): 2 152

Dixmont a écrit:
Il ne faut pas te dire que l'on t'allument ,c'est juste des conseils ,tu prend où tu ne prend pas ,moi mémés j'ai un raptor non homo et je n'ai jamais était emmerdé ,si tu reste dans les chemins tu ne risque pas grand chose après si tu va en ville ,tu joue avec le feu ! , moi je te dit juste qu'il te faut l'assurer au mini RC  Okay  sa te couvre un minimum pour autrui ,en espérant que tu t'en serve jamais bien sûr  Okay  si tu as besoin de conseil pour ton raptor n'hésite pas à demander ,je le connai pas mal ce petit bestiau !!! Mr. Green

DIXMONT tu dis n' importe quoi tu sais très bien que tu n a pas le droit dans la rue ou  sur une remorque  bien sur     ni dans   les chemins que tu prends ceux que tu a citer tu doit etre assuré et homologé 

tu contredis  tout le monde et tu donne mème un  mauvais   conseil tu sais très bien qu il a le droit  que sur des terrains privés la loi est pour tout le monde 

Dim 27 Nov - 16:26 (2016)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 300

Non homologué uniquement si tu as une grande propriété ou si tu fait de la compétition sur des terrains privé avec une licence 
sinon interdit partout dans les chemins nous sommes deja assez emmerdez pour circuler..........

Dim 27 Nov - 17:42 (2016)
DANY LA MECHE
Chevronné
Chevronné

Quad/SSV: commander 1000
Lieux visités: L ALLIER
Point(s): 2 152

jef a écrit:
Non homologué uniquement si tu as une grande propriété ou si tu fait de la compétition sur des terrains privé avec une licence 
sinon interdit partout dans les chemins nous sommes deja assez emmerdez pour circuler..........

trop bien dit

Dernière édition par DANY LA MECHE le Dim 27 Nov - 18:06 (2016); édité 1 fois
Dim 27 Nov - 17:59 (2016)
flo89113
Nouveau membre
Nouveau membre

oui c claire bien dit

Dim 27 Nov - 18:06 (2016)
Dixmont
Superman
Superman

Oui c'est vrai excusez moi ,je n'ai affaire qu'à des personnes qui respectent tout !) j'ai acheté mon Quad en 2004 d'ailleurs c'est à cette date que j'ai commencé le Quad et depuis je ne me suis jamais fait arrêté ou contrôlé ,bon c'est vrai qu'il suffit d'une fois vous allez me dire ,mais si tu roule avec un peu de bon sens enfin c'est moi que sa regarde (je dit sa je dit rien!) 

Dim 27 Nov - 18:31 (2016)
flo89113
Nouveau membre
Nouveau membre

ta quoi comme raptor
dixmont

Dim 27 Nov - 19:03 (2016)
Dixmont
Superman
Superman

Comme toi 660 

Dim 27 Nov - 19:04 (2016)
flo89113
Nouveau membre
Nouveau membre

ta des conseil pour faire le réglage des carbu

Dim 27 Nov - 19:28 (2016)
Dixmont
Superman
Superman

Je n'ai jamais de problème avec les carbu sauf de l'essence qui avait sécher dans les cuves et blocage du flotteur du coup démontage des fond de cuve nettoyage soufflage et c'est repartie avec de l'essence propre  ,maintenant quand je ne m'en sert plus je ferme l'arrivée d'essence et je fait tourner jusqu'à il s'éteigne en manque d'essence ,du coup plus de problème 

Dim 27 Nov - 19:35 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message presentation

Aujourd’hui à 21:04 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Quad Passion 89, Charte et présentation » Prèsentation des nouveaux membres - C'est par ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation