QUAD PASSION 89 :: test vote
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
test vote
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
test vote

vote test
1
70%
 70%  [ 7 ]
2
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Romu

Message test vote Répondre en citant
Revue du message précédent :

Popire a écrit:
Bigorniou a écrit:
Rolling Eyes  Euhhh par contre on ne peux pas faire "edit" ou "delete" sur nos messages  fou     C'est nouveaux ???

Oui, seul les admis ou modérateur peuvent supprimer ou modif les messages, pour éviter les remarques sur la disparition de message. donc si vous voulez modifier ou supprimer votre message avertir en mp un admis ou modo. 

perso je trouve cela triste d'en arriver là, le forum perd de sa liberté et cela me fait trop penser à ce que l'on vit en ce moment avec le gouvernement  Sad

pas au courant oui faudrait pas en arriver la, faudrait mieux le remettre 
Ven 27 Mai - 11:48 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Mai - 11:48 (2016)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

personne veut que les messages disparaissent et quand on bloque la possibilité de les supprimer personne n'est d'accord.

bien comme vous voulez, je remet tout comme avant dans l'après midi et je jette également l'éponge car je ne comprends plus rien. un coup c'est blanc un coup c'est noir 

Ven 27 Mai - 12:14 (2016) MSN
Popire
Administrateur
Administrateur

voila tout doit être remis comme avant c'était donc ma dernière action en tant qu'administrateur  coucou

Ven 27 Mai - 12:33 (2016) MSN
Romu
Administrateur
Administrateur

Quad/SSV: outlander 1000 max x
Lieux visités: les champs
Point(s): 7 458

bien triste que tu arrete popire  pleurer pleurer   tu es le fondateur tu a beaucoup donné pour ce forum félicitation pour tout ce que tu as fait !! Okay Okay

Ven 27 Mai - 12:56 (2016)
Popire
Administrateur
Administrateur

je ne l'ai pas fait pour moi mais pour tous les quadeurs pour qu'ils se retrouvent et pour le partage, ma satisfaction et que cela a permis de réunir des passionnés  Okay

mais il faut aussi laisser la place à d'autre avec de nouvelle idée de nouvelle envie. 
je pense qu'il  était temps que j'arrête vu que je n'arrivé plus à bien comprendre les désires de chacun. 

Et puis maintenant je fais pouvoir mettre le dawha  Mr. Green Mr. Green Mr. Green    

mais rassurez vous je reste parmi vous, vous n'allez pas vous débarrer de moi comme ça  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ven 27 Mai - 13:10 (2016) MSN
Romu
Administrateur
Administrateur

pour avoir réuni des passionnés sa c'est réussi  Okay  
alors la je te surveille si tu fou le bordel  grimace grimace

pour le soucis sur le fofo qui a réduit l effectif et les stat comme tu dit,  c'est que le noyau est un groupe de chevronné et ceux qui organise des rando c'est les chevronné mais nous avons des rando a la journé dans le secteur qui sont accesible a tous   et j'ai l impression que les débutant ou plutot ceux des rando plus cool ont un peu peur, et il y a trés peu de quadeur qui roule tranquille qui ose organiser des randos

Ven 27 Mai - 13:29 (2016)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 467

t'inquiete, ils font des randos ailleur Arrow , il y a déjà eu des randos cool et il n'y avait pas plus de monde je c pas , c'est comme toute activitée, personne ne participe et quant cela s'arrête tous le monde gueule  Sad , le principale c'est de prendre du plaisir à rouler, peu importe la difficultée  ordre

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Ven 27 Mai - 13:57 (2016)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 467

et l'ambiance à ne pas oublier  Mr. Green  

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Ven 27 Mai - 13:59 (2016)
Eric45
Débutant
Débutant

Quad/SSV: Polaris Scrambler 10
Lieux visités: Saint Denis
Point(s): 259

C'est comme partout   Mr. Green  il y a le noyau et les autres
Le noyau organise et les autres viennent occasionnellement ....

Rassurez-vous c'est sur tout les forums pareil

Votre forum est très bien et vie très bien alors gardez le cap 
Faut pas non plus se prendre la tête pour une photos en page d'accueil  Okay  

http://alliance-quad.forumactif.org/

Ven 27 Mai - 14:17 (2016) Visiter le site web du posteur
Romu
Administrateur
Administrateur

Benichou a écrit:
t'inquiete, ils font des randos ailleur Arrow , il y a déjà eu des randos cool et il n'y avait pas plus de monde je c pas , c'est comme toute activitée, personne ne participe et quant cela s'arrête tous le monde gueule  Sad , le principale c'est de prendre du plaisir à rouler, peu importe la difficultée  ordre

je le sais et c'est pour sa que je n organise plus de rando cool car personne ne viens c'est pas motivant j essai d innover comme pour le terrain de 4x4 on verras bien deja le nombre d inscrit c'est bien

Ven 27 Mai - 16:04 (2016)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 555

Popire a écrit:
Okay  je suis tout à fait d'accord avec toi.

car je trouve que le fofo à perdu de sa convivialité par rapport à ces débuts. je trouve çà dommage d'ailleurs on le vois par rapport au statistique le forum est en perte de vitesse. Et si aucune réflexion n'est faite il ne restera bientôt plus qu'une poignet de membre.  

Hé bien moi je préfère être moins nombreux et d'avoir de la qualité ,les Stats ne compte pas la crise et autre si tu te fit qu'au Stats avant il n'y avait pas toutes c'est sortie non plus ,après il aurai fallu garder tout le monde pour garder les Stats et avoir des meqs qui viennent une fois par an ,c'est pas eux pour moi qui font vivre un fofo alors les Stats  Rolling Eyes  mais ceci ne regarde que moi bien sûr ,après que tu te retire du fofo pour soit disant tu ne comprend plus ,je trouve sa dommage ,le truc qui fait vivre un fofo que tu est ou pas un Quad ,c'est comme sont nom l'indique la passion , après chacun est libre mais tout est dit  Okay

Ven 27 Mai - 19:58 (2016)
Popire
Administrateur
Administrateur

on n'a jamais fait la course aux nombres de membre sur le fofo, la convivialité à toujours était la priorité
cela vient peut être de moi aussi le ralbol c'est pour cela que j'ai voulus ceder ma place.  
mais je ne m'occupe peut être plus du fofo, mais vous n'allez pas vous débarrassez de moi  Mr. Green  en plus maintenant je peu poster des conneries  rire

Ven 27 Mai - 22:40 (2016) MSN
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 555

Ha ok c'est bon saaaaaaa  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

Sam 28 Mai - 06:16 (2016)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 300

Mr. Green   il faut pas se prendre la tête tu as raison Popire  rire

Sam 28 Mai - 06:23 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message test vote

Aujourd’hui à 21:01 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation