QUAD PASSION 89 :: Ce petit mot pour remettre les idées des randonnées mises en place.
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce petit mot pour remettre les idées des randonnées mises en place.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Ce petit mot pour remettre les idées des randonnées mises en place.
Auteur Message
Popire

Message Ce petit mot pour remettre les idées des randonnées mises en place. Répondre en citant
Revue du message précédent :

pas bien cela va encore faire des clan vu que c'est que pour les can am  Mr. Green
Lun 6 Juil - 07:54 (2015) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Juil - 07:54 (2015)
Romu
Administrateur
Administrateur

Quad/SSV: outlander 1000 max x
Lieux visités: les champs
Point(s): 7 440

Message Ce petit mot pour remettre les idées des randonnées mises en place. Répondre en citant
moi mes rando sont ouverte a tous niveau. certes les bourbier ne plait a tous le monde mais on peux tous les evité la preuve zav  est passé. mais je vois que meme ouvert a tous niveau il n y avais pas vraiment de debutant et au mois de juin je voulais faire pareil que l année derniere journé conseil mais pas de volontaire alors bon sa encourage pas vraiment a organisé pour ma part.  moi c'est avec plaisir de faire evolué les quadeur et donné des conseil et de faire des rando cool, mais certe il me faut des rando hard aussi sinon je vais m ennuyer. 

mais le soucis est plutot qu il n y a pas grand monde qui organise et c'est souvent les quadeur les plus hard qui organise et les débutant on peur mais toute les rando dans l yonne tous les debutant peuvent les faire !!  meme si le niveau est écrit élevé c'est un niveau que beaucoup peuvent de menbre peuvent faire. 

Lun 6 Juil - 19:02 (2015)
Romu
Administrateur
Administrateur

a l automne je ferais bien une journée defi trial sur mon terrain, sans notion de vitesse juste un notage au point, sans grosse difficulté.  histoire que tous les niveau se regroupe et que chacun regarde les quadeur passé un par un en donnant des conseil et le coté convivial bonne ambiance. mais j espere que les debutant viendront joué le jeu pour le coté bonne humeur. 

Lun 6 Juil - 19:06 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

a mon avis rien que le fait de note , je ne pense pas que cela conviennent bien à tous les niveaux car cela fait compétition ce qui peut être sympa aussi mais à niveau égal ou alors je pense qu'il faut deux notations une débutant et une pour les confirmés enfin ce n'est que mon avis. car je pense que c'est plus sympa de se confronter dans sa catégorie que dans une catégorie supérieur à son niveau.  

c'est comme sur un circuit tourner avec des pros et prendre les chronos perso cela ne donne pas trop envie de se mesurer car tu connais déjà le résultat enfin une fois de plus ce n'est que mon avis, mais ton idée est sympa Romu  Okay

Lun 6 Juil - 19:50 (2015) MSN
Popire
Administrateur
Administrateur

j'oublié il faut faire une catégorie aussi niveau age  Mr. Green Mr. Green Mr. Green , deux et quatre roue motrices, et aussi niveau cylindrée Mort de Rire

Lun 6 Juil - 19:53 (2015) MSN
Romu
Administrateur
Administrateur

oui je sais tous sa j'y ai deja un peu refléchi mais la pas vraiment le temps je met sa au clair aprés moisson. 
biensur qu il y auras différente catégorie et surtout la catégorie vétérans grimace Mr. Green  

Lun 6 Juil - 19:56 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

mp Romu Mr. Green

Lun 6 Juil - 19:59 (2015) MSN
zav
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400Ltz,450wolverine
Lieux visités: partout,jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'essence
Point(s): 7 093

Vétérans!!!!! C’est 75 ans ? comme skippy Mr. Green

Lun 6 Juil - 19:59 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

moi j'ai pas dis vétéran j'ai dis en fonction de l'age, je veux me facher avec personne  Mr. Green

Lun 6 Juil - 20:01 (2015) MSN
Romu
Administrateur
Administrateur

zav a écrit:
Vétérans!!!!! C’est 75 ans ? comme skippy Mr. Green

oui c'est sa  Mr. Green  il seras le seul dans sa catégorie  ha ha ha Mort de Rire  faut bien faire raler un peu le modo Mr. Green

Lun 6 Juil - 20:02 (2015)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 459

les notes des randos Niveau 5 Niveau 4 sont plus là, à mon avis pour éviter aux quadeurs de se sentir obligé de prendre des risques, certains sont déjà venu à des randos au dessus de leur niveau et cela c'est bien passé ( il suffit juste de suivre quelques règles comme demander conseil ou bien d'éviter la difficulté ou alors de céder son quad à un autre pour passer un franchissement ) et pour la vitesse c'est pareil il suffit de ne pas rouler au dessus de ces capacité, personne ne va vous abandonné ( au pire une petite boutade a l'arrivée Mr. Green )
par contre il est vrais que je me suis inscrit dans les ardennes plus pour faire des rencontre avec d'autres quadeurs et passer de bon moment que pour rencontrer des difficultés mais il n'y a quand même pas foule ............

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Mar 7 Juil - 00:33 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

oui, les notes des randonnées c'est tout à fait ça Okay

Mar 7 Juil - 06:41 (2015) MSN
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 144

Les evaluations c est tres bien , apres chacun decide d y aller ou de ne pas y aller .

J ais bien fait l Allier avec un Goes !!!! A part 2 passages j ais tout fait !!!

Mar 7 Juil - 07:11 (2015)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 459

et je pense que tu aurais pu les faires Okay encore bravo pour notre doyen, un belle exemple Okay

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Mar 7 Juil - 22:28 (2015)
JoBoul51
Passionné
Passionné

Quad/SSV: BRP 800 MAX XTP
Lieux visités: les chemins autour de chez moi
Point(s): 1 959

Benichou a écrit:
et je pense que tu aurais pu les faires Okay encore bravo pour notre doyen, un belle exemple Okay

Okay Okay Okay Okay bravo a Skippy

Mer 8 Juil - 06:32 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Ce petit mot pour remettre les idées des randonnées mises en place.

Aujourd’hui à 10:38 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation