QUAD PASSION 89 :: Quand des justiciers russes tentent de faire appliquer le code de la route aux chauffards
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quand des justiciers russes tentent de faire appliquer le code de la route aux chauffards

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La Vidéo Buzz Sujet précédent
Sujet suivant
Quand des justiciers russes tentent de faire appliquer le code de la route aux chauffards
Auteur Message
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

Message Quand des justiciers russes tentent de faire appliquer le code de la route aux chauffards Répondre en citant
Les automobilistes russes ont la réputation de conduire n'importe comment et n'importe où. Dans cette vidéo, un groupe de justiciers russes qui se fait appeler " Stop a Douchebag ", a décidé de protéger les piétons en bloquant les automobilistes qui voulaient emprunter une voie piétonne. Lorsque l'un d'entre eux bloque un chauffard, il lui demande de reculer en lui expliquant pourquoi. Si le conducteur insiste, refuse de reculer, voir même essaye de leur rouler dessus pour avancer, il a droit à un bon gros sitcker sur le pare-brise impossible à enlever ! Sur ce sticker, il est écrit " Je m'en fous de tout, je roule où je veux ". 

je veux rien dire mais il y a que les femmes qui ne recule pas  Mr. Green

Lun 9 Fév - 17:55 (2015) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Fév - 17:55 (2015)
Romu
Administrateur
Administrateur

Quad/SSV: outlander 1000 max x
Lieux visités: les champs
Point(s): 7 444

Message Quand des justiciers russes tentent de faire appliquer le code de la route aux chauffards Répondre en citant
trop fort l autocolant!!!  Mr. Green

Lun 9 Fév - 18:04 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

j'ai connu ça a st tropez dans les résidences privée si tu ne te gares pas au bonne endroit il t'en colle un et je peu te dire que c'est une grosse galère a retirer il te colle un gros interdiction de stationner  coté chauffeur bien sur  Mr. Green

Lun 9 Fév - 19:07 (2015) MSN
Kisscool
Superman
Superman

Quad/SSV: can am 800 max ltd
Lieux visités: la et ailleur
Point(s): 4 379

j ai vue sa a  orleans en 2002

Lun 9 Fév - 19:36 (2015)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 466

Okay Okay Okay on devrais faire ceux du fofo avec la même colle car au premier cout de jet d'eau il est barré  Sad Sad Sad à moins que se soit une technique de vente pour renflouer les caisses ( ou acheter un nouveau quad ) grimace grimace grimace

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Lun 9 Fév - 22:23 (2015)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 283

Mr. Green   une tres bonne idée a creuser en France    Okay   Okay   Okay   Okay

Mar 10 Fév - 08:26 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Quand des justiciers russes tentent de faire appliquer le code de la route aux chauffards

Aujourd’hui à 04:55 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La Vidéo Buzz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation