QUAD PASSION 89 :: J'espère que cela va faire réfléchir les abrutis qui piègent les chemins.
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'espère que cela va faire réfléchir les abrutis qui piègent les chemins.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

Message J'espère que cela va faire réfléchir les abrutis qui piègent les chemins. Répondre en citant

Communiqué par le CODEVER.
Prison ferme pour le braconnier de deux-roues de Saint-Jean-de-la-Blaquière
9 mois de prison dont 1 mois ferme, interdiction de posséder une arme et mise à l'épreuve de deux ans pour cet homme d'une cinquantaine d'années qui posait des pièges dans les chemins communaux depuis quelques semaines.
Arrêté lundi suite à une enquête rondement menée par les gendarmes, le suspect a été entendu hier, mercredi 21 janvier, par le Tribunal Correctionnel de Montpellier, en comparution immédiate. Il a dormi en prison.
Il faut dire que trois plaintes avaient été déposées en quelques jours, dont une par l'un de nos adhérents. C'est lors d'une sortie à VTT que ce dernier a heurté de plein fouet, dans une belle descente, un câble de vélo. Par chance, roulant debout, il n'a été que légèrement blessé. Le pire a été évité mais notre adhérent n'en demeure pas moins très choqué par ce geste incroyablement lâche. D'autant plus que son fils de 13 ans le suivait à quelques mètres.
Le prévenu n'a pas reconnu être le poseur de câbles. En revanche, il a avoué être à l'origine des planches à clous et autres fers à béton taillés en pointe dissimulés dans les chemins de Saint-Jean-de-la-Blaquière. Aveux qui lui valent de la prison ferme, ce dont le Codever se félicite.
Cela fait en effet plusieurs années maintenant que nous dénonçons ces actes criminels. Depuis fin 2005, nous avons recensé près de 50 victimes, dont une dizaine est décédée.
Si nous regrettons l'abandon de la proposition de loi Vauzelle par son auteur, et le silence du Ministère de l'Intérieur en réponse à nos sollicitations sur ce sujet, nous nous réjouissons en revanche de voir que la justice n'a pas failli devant ces actes graves. Cette fois en tout cas.
Nous souhaitons bon rétablissement aux victimes et nous espérons que ce jugement fera réfléchir non seulement l'auteur des faits, mais aussi celles ou ceux qui seraient tentés de passer à l'acte. Une dispute dans un chemin ne mérite pas qu'on mette ainsi en danger la vie d'autrui.

Dernière édition par Popire le Mer 28 Jan - 17:56 (2015); édité 1 fois
Mer 28 Jan - 08:11 (2015) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Jan - 08:11 (2015)
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 149

Message J'espère que cela va faire réfléchir les abrutis qui piègent les chemins. Répondre en citant
Okay Okay Okay Okay Okay

Mer 28 Jan - 09:51 (2015)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 290

Mr. Green   d'ou l'interet d'etre adherent au CODEVER particulier ou association.. Okay

Mer 28 Jan - 10:43 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

jefquad a écrit:
Mr. Green   d'ou l'interet d'etre adherent au CODEVER particulier ou association.. Okay

je vois pas le rapport la justice est pour tous adherant ou non au codever

Mer 28 Jan - 11:06 (2015) MSN
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 149

Peut etre qu avec le Codever tu peux etre mieux defendu par leur avocats 

Mer 28 Jan - 11:11 (2015)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!

Mr. Green   la Difference c'est eux qui s'en occupent avec leurs avocats toi tout seul tu n'a pas de poids eux si beaucoup plus
pour 42 € par an il n'y a pas photo. " je dit ça je dit rien "  apres chacun est libre de faire comme il veut   Okay

Mer 28 Jan - 17:39 (2015)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Tu crois encore a la justice en FRANCE toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Popire a écrit:
jefquad a écrit:

je vois pas le rapport la justice est pour tous adherant ou non au codever

Mer 28 Jan - 17:40 (2015)
Kisscool
Superman
Superman

Quad/SSV: can am 800 max ltd
Lieux visités: la et ailleur
Point(s): 4 379

oui pour codever 

Mer 28 Jan - 19:24 (2015)
Bideuse
Invité

Des débiles !!!!!!!

Mer 28 Jan - 19:33 (2015)
Rossimax
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400 ltz
Lieux visités: Sens, St Moré, Sormery, Morvan, un peu partout autour d'Auxerre
Point(s): 3 186

Il na pas eu assez a mon goût !!!!

Mer 28 Jan - 20:46 (2015)
zav
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400Ltz,450wolverine
Lieux visités: partout,jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'essence
Point(s): 7 093

un de pris , c'est déjà bien . malheureusement il en reste beaucoup d'autre Sad  

Mer 28 Jan - 21:08 (2015)
Rossimax
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400 ltz
Lieux visités: Sens, St Moré, Sormery, Morvan, un peu partout autour d'Auxerre
Point(s): 3 186

oui et il y aurai que moi se serai pendu sur la place publique lol !!!!!!!

Jeu 29 Jan - 19:09 (2015)
Popire
Administrateur
Administrateur

même pas il faudrait l attacher au sol lui rouler dessus  Mr. Green

Jeu 29 Jan - 20:42 (2015) MSN
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 466

avec des pneus clous  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Jeu 29 Jan - 21:38 (2015)
vinvin67
Invité

ah c est bien triste mais les cables tendus cela arrive assez frequement en alsace!!!
personnellement ca ne m est jamais arrivé mais le jour ou!!! sait on jamais 
par contre de mettre fait mise en joue par un chasseur croyez moi que j ai pas reflechis et ouvert les gaz 
avec du recul j aurais dus porter plainte a la gendarmerie le seul Hic pour moi c est qu effectivement c etait un chemin forestier avec interdiction de circuler  voila la raison de mon silence 
MAIS maintenant comme on dit chez nous ACHTUNG!!!! LTZ c est plus fort que toi et je suis au taqué sur le codever justement  Okay

Ven 30 Jan - 16:51 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message J'espère que cela va faire réfléchir les abrutis qui piègent les chemins.

Aujourd’hui à 19:33 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation