QUAD PASSION 89 :: Des chasseurs encerclent des motards et leur tirent dessus
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Des chasseurs encerclent des motards et leur tirent dessus
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Des chasseurs encerclent des motards et leur tirent dessus
Auteur Message
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

Message Des chasseurs encerclent des motards et leur tirent dessus Répondre en citant

Publié le mercredi 22 janvier 2014 à 17h38 - Mis à jour le lundi 27 janvier 2014 à 14h57

Faits divers Les jeunes motards circulaient sur une sablière à Villers-la-Ville.

Des chasseurs ont tiré dimanche après-midi sur de jeunes motards qui circulaient sur une sablière à Villers-la-Ville (Brabant wallon), a indiqué mercredi le parquet de Nivelles qui tente d'identifier les auteurs des coups de feu. Quatre jeunes motards qui roulaient sur une sablière ont été encerclés par une quinzaine de chasseurs. Ceux-ci ont tiré plusieurs coups de feu dans leur direction. 
L'un des motards ne s'est rendu compte que lundi qu'il avait été touché. Se plaignant de douleurs dorsales, la victime a été admise à l'hôpital où des traces de plombs ont été découvertes au niveau de la nuque. Les trois autres victimes ont été entendues par la police et des traces de plombs ont été retrouvées sur leurs casques et leurs motos. "Nous cherchons à identifier les auteurs des coups de feu", a indiqué mercredi le parquet nivellois.

Dim 16 Fév - 20:48 (2014) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Fév - 20:48 (2014)
Franck45
Débutant
Débutant

Quad/SSV: 1000 XTP Max Outland
Lieux visités: bien trop pour la place
Point(s): 168

Message Des chasseurs encerclent des motards et leur tirent dessus Répondre en citant
vive le respect , bientot toute les sorties en période de chasse seront interdites 
( et oui beaucoup de chasseurs votent , et font partis de nos élues , ceux la meme qui votent les lois que NOUS devont respecter  Rolling Eyes  ),

valable pour les promeneures avec ou sans chien  .... ou femme ..... ou l inverse  Laughing
            .......   vtt, moto, quad  

alors, amis quadeur , pensez a sortir couvert ,  le saturnisme  est de retour  Evil or Very Mad     

Dim 16 Fév - 21:26 (2014)
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 466

plaque de 5 millimètre d'acier placé dans le dos obligatoire en période de chasse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Dim 16 Fév - 23:11 (2014)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 283

grimace   Ça c'est passé en Belgique ils ne sont pas bien les chasseurs la bas pour l'instant ils ne nous tirent pas dessus encore mais bon peut être qu'un jour.
Il va falloir acheter un blindage !!!!!!!!!!!!   coucou

Lun 17 Fév - 08:51 (2014)
Popire
Administrateur
Administrateur

oui j'ai oublié de preciser que celle été en belgique,
mais cela ne m'étonnerais que que cela ce soit déjà pas arrivé en France.
il m'est déjà arrivé qu'un chasseur tire en l'air à mon passage sans pour me faire comprendre de son désaccord et pour tenter d'intimider.

Lun 17 Fév - 09:19 (2014) MSN
ben
Invité

j'ai le bo frere d'un ami qi ces fait tiré dans le reservoir (en moto)
et sa dans le 77
certain chasseur sont fou gueler gueler

Lun 17 Fév - 09:52 (2014)
Popire
Administrateur
Administrateur

Moi perso il faudrait pas que cela arrive, cela se passerais très mal, je resterai dans le secteur pour ne pas rester exposé a ces fou de la gâchette et appel direct à la gendarmerie et garde chasse.
heureusement quand même que la majorité des chasseurs sont des personnes responsable mais malheureusement il y a toujours une minorité d'abruti avec leur fusil.
un peu comme dans la pratique du quad

Lun 17 Fév - 11:41 (2014) MSN
Bigorniou
Chevronné
Chevronné

Quad/SSV: Sportsman 500 HO
Lieux visités: l'Yonne...
Point(s): 2 224

+1  Popire,

Je suis ( et j' en suis fier ) Chasseur et Quadeur, et je condamne ces agissements qui relève de la justice!!! gueler

Je ne cautionne pas! bien au contraire,mais je pense qu'il y a des abrutis partout......Y compris dans le monde du Quad!!!

Dans mes balades quad solo, j'ai  souvent engagé des discutions amicales avec des chasseurs mais aussi pêcheurs, jogger, randonneursssssss(vtt, cheval, pédestre......) 

Ce serais tellement plus simple si les gens se supportaient entres eux.....Mais je crois que je suis trop Bisounours!!!

bounce

Mar 18 Fév - 15:08 (2014)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 283

bounce   tu as raison il faut bien rêver un peu.  bounce   bounce   bounce   bounce

Mar 18 Fév - 16:40 (2014)
Raph
Superman
Superman

Quad/SSV: canam 1000 max outla
Lieux visités: partout tant qu'il reste de la courroie
Point(s): 2 468

chez nous ça se passe tres bien on discute beaucoup Okay

Mar 18 Fév - 17:10 (2014)
Patoche89
Petit joueur
Petit joueur

Quad/SSV: tgb target 550 4x4
Lieux visités: autour de chez moi
Point(s): 545

j ai connu ça aussi il ya quelques années, on s'est fait arrêtés et braqués par des chasseurs ,ça fait bizarre d'avoir les canons sur le ventre.c'était un après midi (tient bizarre?)il a fallu parlementer un bon moment ,c'était mal engagé.il a fallu l'arrivée d'une chasseuse pour débloquer la situation (merci à elle)on est reparti la tête dans le guidon sans se retourner et Gazzzz!!

Mer 19 Fév - 22:22 (2014)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 516

moi aussi je m'arrete et discute quand c'est des marcheuses ou chasseuses grimace grimace  (enfin pour faire plus rapide des qu'il y a des gonzesses !!)

Mer 19 Fév - 22:25 (2014)
Dixmont
Superman
Superman

bon sinon il y des meqs que des qui ont un flingue entre les mains se la joue cowboy mais les mains vide sa change tout !!

Mer 19 Fév - 22:28 (2014)
Patoche89
Petit joueur
Petit joueur

Quad/SSV: tgb target 550 4x4
Lieux visités: autour de chez moi
Point(s): 545

tout à fait d'accord avec toi

Mer 19 Fév - 22:47 (2014)
Dixmont
Superman
Superman

pour les gonzesses ou pour les cowboys !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jeu 20 Fév - 21:12 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Des chasseurs encerclent des motards et leur tirent dessus

Aujourd’hui à 04:55 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation