QUAD PASSION 89 :: Tout ce que vous devez savoir sur LE BUSINESS DE LA SECURITE ROUTIERE
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tout ce que vous devez savoir sur LE BUSINESS DE LA SECURITE ROUTIERE
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Tout ce que vous devez savoir sur LE BUSINESS DE LA SECURITE ROUTIERE
Auteur Message
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

Message Tout ce que vous devez savoir sur LE BUSINESS DE LA SECURITE ROUTIERE Répondre en citant
Madame, Monsieur,  

Si vous faites partie de ces millions de Français qui n’ont pas une conduite dangereuse, mais qui conduisent dans l’angoisse de se faire piéger par des radars situés à des endroits absurdes, de perdre des points et payer une amende pour quelques km/h de plus que la limite autorisée… Cliquez d’urgence sur ce lien. 

Vous accéderez à un message très important de la Secrétaire Générale de la Ligue de Défense des Conducteurs, Christiane Bayard. 

Il contient des révélations fracassantes sur la politique de répression routière que le gouvernement et les grandes entreprises liées au business des radars sont en train de développer dans notre pays. 

Il est probable que les pouvoirs publics réagissent violemment à ce message. Mais nous avons décidé, avec toute l’équipe de La Ligue de Défense des Conducteurs, de prendre le risque de vous l’envoyer quand même. 

N'hésitez pas à transférer cet email à vos contacts : tous les Français doivent savoir. 

Le Bureau de la Ligue de Défense des Conducteurs 

LIGUE DE DEFENSE
DES CONDUCTEURS
Stop à la répression absurde
Oui à une conduite responsable

23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS

Dernière édition par Popire le Mar 31 Déc - 10:34 (2013); édité 1 fois
Ven 20 Déc - 19:11 (2013) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Déc - 19:11 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Message Tout ce que vous devez savoir sur LE BUSINESS DE LA SECURITE ROUTIERE Répondre en citant
prener le temps de tout lire et écouter c'est effarent  Mad gueler colere

Ven 20 Déc - 19:12 (2013) MSN
Remy
Invité

colere colere gueler gueler gueler gueler vomir vomir vomir
il n y a plus qu a mettre des bonnets rouge

Ven 20 Déc - 19:46 (2013)
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 290

colere     colere       colere         colere      LA REVOLUTION ils vont l'avoir !    gueler     gueler     gueler     gueler

Ven 20 Déc - 20:56 (2013)
letireur89
Invité

me consernant mettre des radars a des points strategiques ,je suis pour !
maintenant c'est a chaque conducteur de se prendre en main est d'etre bienveillant lorsqu'il conduit !
de toute maniere nous sommes dans un systeme politique qui creeront des lois et les modelerons suivant les gouvernements au pouvoir
faire de la repressions pourqoui pas ! tant qu'elle est fait dans un but non lucrative !
me consernant je ne suis pas un pilote de formule 1 ,ni un ami de gainsbourg !
j'utilise via mon telephone portable un petit logiciel bien pratique pour denicher les planques et informer les differentes aleas qui se passe sur la route !
quand j'entends parler de revolution , cela me fait rire ! nous ne sommes plus en 1789 ! c'est terminee !
voila mon point de vue ! Mr. Green

Mar 24 Déc - 18:43 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

je pense que tu n'as pas tout lu ou écouté car avec tes propos tu est a coté.

là on ne parle pas de la bienveillance des conducteurs; mais du raquette de l'état cela n'a rien avoir.
quand on demande au force de l'ordre de verbaliser tant de ceinture, telephone et autre par jour. crois tu que tous les procès verbaux sont légitimes si tu as tout parcourut justement ce n'est pas le cas

Mer 25 Déc - 19:19 (2013) MSN
letireur89
Invité

ceci reste a debattre !

pourquoi l'etat mene ces actions ?
pour le fric ou des chauffards en augmentation ?    (il pense a notrer bien etre Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

etre bienveillant a mon sens et de prendre le volant en mettant ta ceinture de securite ,d'avoir un support pour ton telephone portable
de ne pas conduit en etat d'ebriete, de respecter les reglementations de vitesse  etc.................

dans ces conditions ,combien aura tu de chance de te faire verbaliser ?
infime !

j'ai jamais dit que j' etais pour le raquette ,mais pour faire respecter la reglementation routiere tant que cela restait dans un but non lucratif !

je pense avoir compris les propos du message ! Mr. Green

Mer 25 Déc - 20:24 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

je crois que l'on arrive pas a se comprendre sur certain point, en aucun cas je ne parle des procès verbaux (mérité)
je parle des abus et qu'on essais de nous faire croire que c'est pour le bien des conducteurs leur sécurités, ou est le danger quant un conducteur détache sa ceinture au poste de péage parce que trop loin de l'appareil pour retirer son ticket Exclamation et trouves tu cela normal, qu'avant de partir en patrouille leur chef de section leurs disent il faut ramener tant de pv pour ceinture, pour téléphone etc. et si ce n'est pas du raquette comment se fait il qu'ils établissent à l'avance ce que va rapporter les procès verbaux à létat Question

et quand tu dis : dans ces conditions ,combien aura tu de chance de te faire verbaliser ?
t’inquiétè pas si ils veulent trouver quelque chose pour te verbaliser ils trouveront toujours que cela soit justifié ou non.
vu que de toute façon cela sera ta parole contre la leur. et que ta parle compte deux fois moins que leurs dirent.

après heureusement que tous les agent de force de l'ordre ne sont pas comme cela.

Mer 25 Déc - 21:11 (2013) MSN
jef
VIP d'honneur
VIP d'honneur

Quad/SSV: Polaris RZR 570
Lieux visités: La Corse, La Corrèze, Les Vosges, les Alpes, Les Ardennes, Les Hautes Alpes en parti car pas assez d'essence !!!!!!
Point(s): 4 290

Mr. Green    Eh oui Popire a raison il y en marre du racket de l'etat !!!!   gueler    gueler     gueler

Jeu 26 Déc - 07:34 (2013)
JoBoul51
Passionné
Passionné

Quad/SSV: BRP 800 MAX XTP
Lieux visités: les chemins autour de chez moi
Point(s): 1 959

grimace Juste un petit rappel : quand ton metier t'oblige à faire 50 ou 60000 kms par an, meme en etant prudent et vigilant..... combien de fois crois tu que tu depasse de 1 ou 2 km/h les vitesses autorisees? et la tu deviens un assassin? non, c'est du racket pur et simple, une pompe a fric pour un gouvernement anti vehicules...... gueler gueler gueler

Jeu 26 Déc - 08:39 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

je suis en partie d'accords avec toi, mais tu n'est jamais verbalisé pour 1 ou 2 km/h
si tu l'est c'est après avoir retiré la marge qui est de 5 ou 7 km il me semble donc si tu te fais verbalisé pour 92 km/ cela veut dire que tu roulé a 97km/h voir 99km/h

moi je pense qu'il faudrait que les radars soit réellement placé dans les zones dangereuses ce qui est loin d'être le cas, pourquoi ne voyons nous pas de radar automatique a proximité des écoles, crèches ??????????

moi je vais vous dire quelque chose, la majorité d'entre vous savent ou j'habite et bien dans mon village nous avions demandé il y a quelques années à avoir de temps à autre la présence de radar, car il faut voir le matin à la vitesse que certain traverse le village alors que c'est le parcourt des enfants qui vont prendre le bus ou ce rendre à l’école primaire et maternelle, et bien il nous à était répondu non il n'en ai pas question parce que les premiers verbalisé seront les haut placé de la ville bravo pour la sécurité.
il y a eu aussi une demande de dos d’âne pour faire ralentir les véhicules dans le bas du village et bien la aussi cela à était refusé car les dos d’âne embête et gêne le cultivateur pour ces engins agricole, inutile de vous dire que le cultivateur en question et le plus gros exploitant de la région. et après cela on vient nous parler de sécurité ha ha ha

Jeu 26 Déc - 09:08 (2013) MSN
letireur89
Invité

bref

me consernant , je ne suis pas pour ces slogans realises qui ciblent certaines lois,institutions,methodes etc......
ils sont realises abusivement pour nous faire reagir, et cela fonctionne !!!!
je vous invite a aller sur ce lien qui vous menera peut etre a une autre reflection :

http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accid…

Jeu 26 Déc - 10:05 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

moi je suis une nouvelle fois pas d'accords tu vas croire que je t'en veux Mr. Green Mr. Green

alors comme notifié sur ton lien
pourquoi il n'est rien fait pour
les Facteurs présent pour les accidents qui occasionnent 43% des tués soit la plus grand cause de mortalité Exclamation
Protéger les usagers des arbres et poteaux situés à proximité immédiate de la chaussée permettrait d’épargner de nombreuses victimes.
alors pourquoi y a t'il rien de fait dans se sens là au lieu de mettre des millions dans la répression cette argent serait placé dans ce projet cela épargnerais énormément de vie. Question Question Question Question

par contre ce qui me fait rire c'est que je ne voit pas ou est le rapport avec les 4 % (englobé) de tué n'ont pas d'assurance
donc rouler sans assurance on peu se tuer fou

ceci étant je ne cautionne en aucun cas le fait de rouler sans assurance.

et si tu totalise le pourcentage de tué dans les différentes situation on arrive avec un résultat de 137.5 % il y a comme un problème dans les statistiques Mr. Green la aussi on aime bien aggraver pour faire réagir pour justifier l’augmentions de la la répression on en revient bien à se qui est notifié dans mon post.

maintenant perso, chacun à le droit d'avoir ces poignons et défendre la cause qu'il croit le plus juste.
Okay

Jeu 26 Déc - 11:07 (2013) MSN
Popire
Administrateur
Administrateur

et là ce n'est pas de l'abus http://www.24matins.fr/la-conductrice-a-4-pv-en-4-minutes-le-couple-denonce…

Regarde sur le net il y a plein de cas semblable.

et là ce n'est de l'abus de pouvoir Inadmissible colere

Jeu 26 Déc - 11:32 (2013) MSN
letireur89
Invité

non popire je ne t'en veux pas !

avoir des avis differents ou des interpretations differentes est normale je pense !

on pourrais passer beaucoup de temps a ce contre dire via les posts

l'essentiel, est je pense l'entraide entre conducteur (si tu vois ce que je veux dire) et routiers pour palier au business de la securite routiere

je clos le debat

en esperant debattre avec toi sur un autre sujet ! Okay

Jeu 26 Déc - 16:28 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Tout ce que vous devez savoir sur LE BUSINESS DE LA SECURITE ROUTIERE

Aujourd’hui à 11:31 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation