QUAD PASSION 89 :: Assemblee generale Zigzag 89
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Assemblee generale Zigzag 89
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Assemblee generale Zigzag 89
Auteur Message
Elwood
Invité

Message Assemblee generale Zigzag 89 Répondre en citant
Bonjour a tous
L'Assemblée générale de Zigzag 89 se tiendra le dimanche 8 décembre 2013 à Laroche à 14h30. ( le lieu pourrait changer selon le nombre de participants).
A l'ordre du jour:
- approbation des comptes
- bilan de l'année 2013
- validation du calendrier des randos 2014
- validation de Fournols 2014
- propositions de nouvelles idées (a vos méninges !!!)
- règlement des cotisations ( 30€)

Merci de me confirmer votre présence avant le 24 novembre 2013

Ven 1 Nov - 10:03 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 1 Nov - 10:03 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

tu relances l'association ???

Ven 1 Nov - 18:18 (2013) MSN
Elwood
Invité

Ouais , c'est reparti. Okay

Ven 1 Nov - 20:20 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

ton fofo est fermé ?

Ven 1 Nov - 20:26 (2013) MSN
letireur89
Invité

en quoi consiste elle la cotisation ?

Ven 1 Nov - 20:43 (2013)
Elwood
Invité

Le site internet est ferme pour travaux car nous migrons vers une nouvelle version.
La cotisation sert a payer l'assurance de l'association , l'accès privilegie au site internet et a nos randos.

Ven 1 Nov - 23:50 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Donc pour faire simple si j'ai bien tout compris dorénavant seul les membres ayant cotisé à ton association pourront avoir accès au site et aux randonnées de zigzag 89 c'est bien ça. 

Sam 2 Nov - 00:57 (2013) MSN
Elwood
Invité

Oui tu as bien compris Popire, nos randos seront réservées aux adhérents en priorité et notre site internet aura une partie réservée pour eux. Si des places se libèrent, je les proposerai sur Quad Passion 89.

Sam 2 Nov - 09:48 (2013)
zav
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400Ltz,450wolverine
Lieux visités: partout,jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'essence
Point(s): 7 093

elwood , ici le fofo se nome "quad passion 89" et non "bouche trous a zigzag" , enfin c'est se que laisse penser ton message Confused (a mon avis) . De plus notre charte nous interdit de donner quelconque rémunération pour faire des balades carton rouge comment qu'ont va faire Rolling Eyes .( je répète se n'est que mon avis) sans vouloir te chagriner .

Sam 2 Nov - 19:04 (2013)
Elwood
Invité

Ce n'est pas un bouche trou mais une opportunité a quelques uns d'entre vous de faire une rando. Exemple : pour une randos a 15 places et seulement 10 inscrits de zigzag89, j'offre 5 places sur quad passion , mais la randos se fera même si l'on est que 10. Voilà ce n'est donc pas un "bouche trou". On a commencé a faire du quad avant quad passion 89 et on peut continuer sans !!!

Je ne fais pas payer les randos mais seulement l'adhésion a l'association, ce n'est pas du tout la même chose.

Sam 2 Nov - 20:16 (2013)
zav
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400Ltz,450wolverine
Lieux visités: partout,jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'essence
Point(s): 7 093

je ne voulais pas engendrer une guèguère entre fofo, je donne simplement mon avis et je trouve que tu devrait expliquer au quadeurs de quad passion en quoi cette cotisation de 30€ est faite et pour quel prestation avant que l'on soit engagé a aller a ta réunion zigzag

Sam 2 Nov - 20:43 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

oui qu elle avantage y a t il a faire partie de ton association, vu que les randos sont gratuite je ne comprends pas bien.
l’intérêt de l'association surtout aux vu des responsabilités.

là ou je ne suis pas d'accords avec toi, c'est quand tu dis que tu n'as pas besoin de quad passion 89
on à tous besoin des un et des autres pour faire connaitre et évoluer notre loisirs.
il est vrai que ton post donne l'impression que tu est venu recruter des membres ici.
(ressentie de quelques membres qui m'ont mp dans la soirée )
surtout qu' aucun membre de Zigzag 89 n'a jamais participé à une de nos randos.
petite parenthèse pour moi le thermes j'offre 5 places sur quad passion,
n'est peut être pas très approprier on à l'impression que tu nous fait une faveur.

je tiens a dire que chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut mais il ne faut pas oublier que l'on a tous la même passion.
le but étant d'être complémentaire et non concurrent.

surtout Elwood je n'ai rien contre zigzag89 ou ton association.

Dernière édition par Popire le Dim 3 Nov - 07:39 (2013); édité 1 fois
Sam 2 Nov - 21:02 (2013) MSN
Popire
Administrateur
Administrateur

je serais présent le 8 Okay .

Sam 2 Nov - 21:05 (2013) MSN
Raph
Superman
Superman

Quad/SSV: canam 1000 max outla
Lieux visités: partout tant qu'il reste de la courroie
Point(s): 2 468

Elwood a écrit:
Ce n'est pas un bouche trou mais une opportunité a quelques uns d'entre vous de faire une rando. Exemple : pour une randos a 15 places et seulement 10 inscrits de zigzag89, j'offre 5 places sur quad passion , mais la randos se fera même si l'on est que 10. Voilà ce n'est donc pas un "bouche trou". On a commencé a faire du quad avant quad passion 89 et on peut continuer sans !!!

Je ne fais pas payer les randos mais seulement l'adhésion a l'association, ce n'est pas du tout la même chose.

il ne faut pas non  cracher dans la soupe

Sam 2 Nov - 21:15 (2013)
Elwood
Invité

Je vous explique : la cotisation sert principalement a payer l'assurance de l'association (toute association doit être assuré) . Si il y a assez d'argent, nous prendrons l'adhésion association au Codever. Le fait d'adhérer a Zigzag89 te permet d'être sur de pouvoir participer aux randos proposées sans souci de savoir si il y aura de la place. Nous avons un planning de nos randos établi lors de l'AG et donc très pratique pour t'organiser. Ça te permet aussi de pouvoir participer a Fournols 2014 par exemple (4 jours en Auvergne pour moins de 100€).

Maintenant je ne cherche pas a vendre des adhésions ni a recruter des quadeurs sur Quad Passion 89, mais seulement a regrouper des gens qui veulent faire du quad dans un cadre organisé et si vous êtes dérangés par cette histoire de cotisation , et bien n'adhèrez pas!!! ( toute association a une cotisation ).

D'autres part, j'ai fait une faute de vocabulaire donc je corrige le "j'offre" par "je propose". Veuillez accepter mes excuses.

En espérant vous avoir informé

Dim 3 Nov - 10:43 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Assemblee generale Zigzag 89

Aujourd’hui à 04:56 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation