QUAD PASSION 89 :: Le nouveau quad de Popire
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le nouveau quad de Popire
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Le nouveau quad de Popire
Auteur Message
Skippy93230

Message Le nouveau quad de Popire Répondre en citant
Revue du message précédent :

Un fauteuil handicape ? Mr. Green
Sam 24 Aoû - 17:40 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Aoû - 17:40 (2013)
Kisscool
Superman
Superman

Quad/SSV: can am 800 max ltd
Lieux visités: la et ailleur
Point(s): 4 379

a voir mais en 4x4 Mr. Green Mr. Green

Dim 25 Aoû - 19:29 (2013)
Bigorniou
Chevronné
Chevronné

Quad/SSV: Sportsman 500 HO
Lieux visités: l'Yonne...
Point(s): 2 227

JoBoul51 a écrit:
Kisscool a écrit:
je le répare et le vend pour un ........ 

Perso je n'ai rien pour ou contre certaines marques, mais j'ai fait un rapide calcul.....
Si j'achete un Polaris 550 sporstman, je le paye 11000€ et je suis tranquile un an avec la garantie, voir deux ans au mieux.
Si j'achete un 520 goes ou un 500 cf, je le paye 5000€, je suis tranquile deux ans en garantie, puis je le vend 3000€, je rajoute 2000€ et j'en achete un neuf, je suis tranquile deux ans en garantie, puis je le vend 3000€, je rajoute 2000€ et j'en achete un neuf, je suis tranquile deux ans en garantie, puis je le vend 3000€, je rajoute 2000€ et j'en achete un autre, je suis tranquile deux ans en garantie.
Moralite pour 11000€, avec une marque j'ai au mieux 2 ans de garanties, alors qu'avec les chinois, je suis tranquile avec 10 ans de garantie. Sans compter qu'au bout des 10 ans, mon chinois il n'a que 2 ans et que je peux le revendre un bon prix.... Un popo de 10 ans faut voir.....

J'ai eu le même résonnement Rolling Eyes ........Sauf que le quad (HY400 4x4) a passé plus de temps chez le mécano( en garanti c'est vrai !!!) que chez moi Crying or Very sad  .........Avec l’appréhension a chaque sortie de tomber en panne sos  Téléphone et bon copain obligatoire Mr. Green

Lun 26 Aoû - 09:07 (2013)
JoBoul51
Passionné
Passionné

Quad/SSV: BRP 800 MAX XTP
Lieux visités: les chemins autour de chez moi
Point(s): 1 960

Bigorniou a écrit:
JoBoul51 a écrit:
Kisscool a écrit:
je le répare et le vend pour un ........  

Perso je n'ai rien pour ou contre certaines marques, mais j'ai fait un rapide calcul.....Si j'achete un Polaris 550 sporstman, je le paye 11000€ et je suis tranquile un an avec la garantie, voir deux ans au mieux.
Si j'achete un 520 goes ou un 500 cf, je le paye 5000€, je suis tranquile deux ans en garantie, puis je le vend 3000€, je rajoute 2000€ et j'en achete un neuf, je suis tranquile deux ans en garantie, puis je le vend 3000€, je rajoute 2000€ et j'en achete un neuf, je suis tranquile deux ans en garantie, puis je le vend 3000€, je rajoute 2000€ et j'en achete un autre, je suis tranquile deux ans en garantie.
Moralite pour 11000€, avec une marque j'ai au mieux 2 ans de garanties, alors qu'avec les chinois, je suis tranquile avec 10 ans de garantie. Sans compter qu'au bout des 10 ans, mon chinois il n'a que 2 ans et que je peux le revendre un bon prix.... Un popo de 10 ans faut voir.....

J'ai eu le même résonnement Rolling Eyes ........Sauf que le quad (HY400 4x4) a passé plus de temps chez le mécano( en garanti c'est vrai !!!) que chez moi Crying or Very sad  .........Avec l’appréhension a chaque sortie de tomber en panne sos  Téléphone et bon copain obligatoire Mr. Green

J'ai un pote à qui il est arrivé exactement la meme chose avec un 550 sporstman neuf..... loi des séries ou???? Moi perso pour l'instant je roule avec un Hytrack 265 de 2004, je l'ai acheté il y a quelques mois avec 900kms au compteur, il a maintenant 2500 bornes et pas un seul soucis, a part un reglage de soupapes....... Pourtant je lui en met plein la gueule, a savoir déjà que je pese 135kgs..... Balade hier entre un 550 sporstman et un 625 goes, 120 bornes de balade a leurs rythmes, et comme d'hab, ras. (à part mal au dos du au confort)
Apres, il est vrai que certains engins ne sont pas des modeles de fiabilité..... CF et Goes jouissent d'une bonne réputation depuis quelques années.... Il faut oublier les balbutiements de ces marques au début de leur importations. Mais il est vrai que si j'avais plus les moyens, mon cœur batterait peut plus pôur un Popo ou un Can am, malheureusement, le prochain sera un chinois.....

Lun 26 Aoû - 10:25 (2013)
Bigorniou
Chevronné
Chevronné

Quad/SSV: Sportsman 500 HO
Lieux visités: l'Yonne...
Point(s): 2 227

Okay  C'est pas faux, ma fille a un HY 80 qui n'a pas eu de problème;......Même quand je lui emprunte; mais CHUT !!! Elle n'est pas au courant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lun 26 Aoû - 10:41 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Le nouveau quad de Popire

Aujourd’hui à 21:02 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation