QUAD PASSION 89 :: Nombre de post a poster pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre mmebre
QUAD PASSION 89 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nombre de post a poster pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre mmebre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Sujet précédent
Sujet suivant
Nombre de post a poster pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre mmebre

Nombre de post pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre membre (Modifier vos votes)
20 messages
43%
 43%  [ 10 ]
30 messages
26%
 26%  [ 6 ]
40messages
4%
 4%  [ 1 ]
50 messages
13%
 13%  [ 3 ]
Dés la presentation faite
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Popire

Message Nombre de post a poster pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre mmebre Répondre en citant
Revue du message précédent :

Embarassed 20 messages c'est la fatigue  Mr. Green
Ven 24 Mai - 10:46 (2013) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Mai - 10:46 (2013)
Elwood
Invité

Message Nombre de post a poster pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre mmebre Répondre en citant
ATTENTION cela pourrait etre compare a une sorte de discrimination. Je trouve votre idee mauvaise. Sur mon forum , bon nombre sont inscrits mais ne participe pas a la vie du forum , ils viennent juste voir les dates et lieux de RDV. ( certains ne maîtrisent pas internet, d'autres n'ont pas le temps, etc...). Mais par contre ils viennent aux randos. On le voit bien d'ailleurs sur ce forum , seul quelques membres le font vivre et les autres regardent seulement.
Mais c'est juste mon avis...

Sam 25 Mai - 07:29 (2013)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 555

et 20 messages ce n'est pas n'on plus la misere , si le gars ou la fille c'est deja inscrit ,il sais mettre un message (meme pour moi qui suis nul en informatique !!)et cela permet aussi de connaitre (un minimun )plus les personnes qui s'inscrivent et protege aussi (un minimun) ceux qui organise et font les randos et videos , voila mon avis

Sam 25 Mai - 07:47 (2013)
chris77
Invité

euh moi je suis d'accord avec elwood ,il y en a qui préfère voir s'inscrire ,voir les gens sur une rando pour ensuite participer (il y a des personnes méfiantes,timide,ou tous simplement regarde ou il y a des rando pour s'incrusté )et c'est comme sa que l'on fait connaissance ,
a la limite tu peut mettre un message au nouveau membres qu'il auras accès a la section rando quand il auras un minimun (10 message) de participation 

Sam 25 Mai - 08:07 (2013)
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 157

Pour moi c est une discution pour rien,il a des regles dans tous forum,comme de mettre le gilet jaune dans tes randos(Elwood) ce qui a mon avis est tres bien,je ne le critique pas.Je suis sur un forum BMW,il y a des regles qui si elles ne sont pas respectees,tu ne peux rien poster et surtout ne rien lire !!!
Et puis 20 messages cela apprends a connaitre les personnes a qui on a a faire !!
Ceci aussi n est que mon avis !!!

Sam 25 Mai - 08:14 (2013)
Dixmont
Superman
Superman

Quad/SSV: Outlander, Raptor
Lieux visités: Ou il y a des Hôtesses
Point(s): 10 555

la vous pinaillez , deja avec l'inscription il en reste plus que 19 , apres on a eu le cas (et c'est meme pour sa que cela a etait mis en place je pense ), tu ne sais pas qui s'inscrit et ou va les videos , donc c'est juste une securité en plus Okay

Sam 25 Mai - 08:16 (2013)
JoBoul51
Passionné
Passionné

Quad/SSV: BRP 800 MAX XTP
Lieux visités: les chemins autour de chez moi
Point(s): 1 960

Okay Mr. Green

Sam 25 Mai - 09:21 (2013)
zav
Modérateur
Modérateur

Quad/SSV: 400Ltz,450wolverine
Lieux visités: partout,jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'essence
Point(s): 7 093

Dixmont a écrit:

la vous pinaillez , deja avec l'inscription il en reste plus que 19 , apres on a eu le cas (et c'est meme pour sa que cela a etait mis en place je pense ), tu ne sais pas qui s'inscrit et ou va les videos , donc c'est juste une securité en plus Okay
avec toi aussi on ne sait pas trop ou vont les vidéos Mr. Green Mr. Green

Sam 25 Mai - 09:31 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

pas faut zav ha ha ha

perso, je suis d'avis avec Dixmont, le but d'un forum est le partage,
et pour quoi les nouveaux inscrit serait méfiant, justement nous aussi on est méfiant des nouveaux inscrit Mr. Green . et niveau timidité ok, mais si la perso est déjà timide derrière son ordi, cela ne va pas être facile pour elle de venir avec nous en rando. Mr. Green .
de plus si certain on bien remarqué les nouveaux inscrit qui viennent par connaissance d'un autre membre ne sont  concerné par cette mesure pour exemple Christ 89.

Pour moi le but et de se rencontrer et de passer de bon moment ensemble, si c'est juste pour venir lire ce qui ce passe sur le forum je ne voit pas l’intérêt de s'inscrire, on ne fait pas une course au nombre d'inscrit;

Sam 25 Mai - 11:08 (2013) MSN
chris77
Invité

oui vue sous cette angle je suis d'accord 

a voter 

Sam 25 Mai - 14:44 (2013)
chris77
Invité

oupson peut plus voter mdr

Sam 25 Mai - 14:45 (2013)
ben
Invité

moi je suis d'accord si tu mes pas un peu de regle aprés ces la fete ,je parle en connaissance de cause

Sam 25 Mai - 19:03 (2013)
Ced
Invité

j'arrive toujours en retard! pas très dispo ces jours-ci. Mais pour donner mon avis: je trouve que c'est une bonne idée.

Mer 29 Mai - 10:28 (2013)
Popire
Administrateur
Administrateur

Lieux visités: Bourgogne
Point(s): 9 428

Okay la majorité semble de cette avis aussi 

Mer 29 Mai - 10:33 (2013) MSN
Benichou
Superman
Superman

Quad/SSV: rzrs,ace 570
Lieux visités: valloir,allier,morvan
Point(s): 3 467

c'est quoi la section sortie ou randonné entre MMEBRE Question Question Question Mr. Green Mr. Green Mr. Green   je suis puni

Celui qui freine est un lâche. Celui qui ne freine pas est un con

Ven 31 Mai - 18:02 (2013)
Skippy93230
Superman
Superman

Quad/SSV: Can Am 650 Max
Lieux visités: A cote de chez moi, Auxerre, Saint Moret,Tonnerroise, Saint Pere, Fournols, l'enfer de l'Allier, Sormery 3 et beaucoup d autre
Point(s): 8 157

Alors Dixmont l a pas vu celle la  Mr. Green

Ven 31 Mai - 18:37 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Nombre de post a poster pour avoir accés à la section sortie ou randonnée entre mmebre

Aujourd’hui à 21:04 (2016)
Répondre au sujet    QUAD PASSION 89 Index du Forum » Le bar à parole » La parole est à vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation